bob808
Bonjours j'espère écrire au bon endroit je suis nouveau ici.J'ai installé Fedora 19 64 bits que j'aime beaucoup seulement j'ai un problème pour lire les vidéos.Le format des vidéo est en MP4 et quand j'essais de les lires ça me dit les greffons suivant sont necessaires:Décodeur MPEG-4AAC et décodeur H.264,quand je clique sur rechercher il ne trouve rien.Je n'ai pas testé avec d'autre format vidéo je ne sais donc pas si c'est juste le MP4 qui passe pas.J'espère qu'on pourra trouver une solution à ce problème assez dérangent sans que je sois obliger de tout convertir en un autre format.Merci si à tout ceux qui me répondront c'est sympa de votre part 😉
paradise
Bonjour et bienvenue !
Tu aurais dû en effet poster dans la rubrique « Support général », mais ce n'est pas grave.
Supprime ton sujet, et refais-le dans « Support général » pour avoir une chance d'avoir plus de réponses.
Voici déjà la mienne : as-tu installé ffmpeg ? Pour l'obtenir et assurer les MàJ, si tu ne l'as pas déjà fait, il faut d'abord installer les dépôts rpmfusion-free et rpmfusion-nonfree, c'est expliqué dans la documentation. 🙂
bob808
Ok merci je regarderai ça et ci je n'y arrive toujours pas je posterai dans support générale pour avoir plus de réponses.
VINDICATORs
Alors... Pourquoi ne pas lire la documentation du site? Parce que tout est déjà expliqué.