pixelrock
Je remarque une chose étrange mais qui pose problème,
1. si je fait manuellement verrouillé écran çà fonctionne bien et j'ai un bandeau que je relève avec l'heure et puis l'invité de connexion pour déverrouillé
2. si je laisse l'ordinateur sans rien faire il ce met en verrouillage après un certain moment, mais le verrouillage ressemble à l'ancien verrouillage des screensaver une petite boite grise au milieu de la fenêtre, mais si par exemple je switch d'utilisateur après un verrouillage le focus ne ce mets pas dans la fenêtre donc impossible de sortir de là
Quelqu'un à eu ce problème et comment désactivé ce verrouillage
Merci
pixelrock
Certaine fois j'ai même les 2 verrouillages donc il doit y avoir 2 programmes qui tourne quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Nicosss
Dans Paramètres -> Confidentialité tu as les paramètres pour l'écran de verrouillage.
pixelrock
Celui là c'est pour le principal mais d'ou viens le second verrouillage avec une petite fenêtre grise
fred.brest
J'ai eu le même problème hier, rien pus faire. J'ai été obligé de faire un reset du pc.
pixelrock
moi j'ai ceci cinnamon-screensaver-2.0.0-1.fc19.i686
et seulement gnome installé ?????