yann57
Salut,
J'suis nouveau sous fedora ... décidé à migrer vers linux j'ai donc installé la distrib FC4 en dual boot avec XP sans trop de problème...
Mon pb est que je n'arrive pas à configurer mon accès internet car aucun modem n'est détecté par le système.
- FAI : Wanadoo
- Modem : (intégré au portable) Conexant 56K ACLink Modem
Si qq'un a une petite idée pour ce pb... merci d'avance !
tapioca
Bonjour,
tu disposes surement d'un modem RTC.
Connexant a développé un driver payant que tu trouveras sur leur site. Il existe aussi une version gratuite mais bridée à 14,4 K et sans FAX.
Je te conseille de tester la gratuite d'abord pour éviter les mauvaises surprises.
yann57
Merci pour ta réponse Tapioca, j'v essayer de voir avec le driver "free" ... et on verra après ! 🙂