Salut à tous après avoir été déçu par Osmo qui ne fonctionne pas normalement j'ai décidé d'éssayer un autre calendrier.Je me suis tourné vers Rainlendar et depuis 2h j'essaie de l'installer mais en vain.
J'ai téléchargé le fichier tar.bz2 version 64bits (other) sur le site de rainlendar et je l'ai décomprésser dans /opt (aucun icone n'apparaissait dans mon menu pour le lancer et si je l'installe dans ~ c'est pareil).Un dossier /opt/railendar2 est bien présent et en potassant il faudrait créer les liens symboliques :
lien 1 sur le site de rainlendar
lien 2 sur le site de fedora-fr
Je ne suis pas très à l'aise dans l'installation de logiciels en tout manuel alors je lance un appel à l'aide.
J'ai téléchargé le fichier tar.bz2 version 64bits (other) sur le site de rainlendar et je l'ai décomprésser dans /opt (aucun icone n'apparaissait dans mon menu pour le lancer et si je l'installe dans ~ c'est pareil).Un dossier /opt/railendar2 est bien présent et en potassant il faudrait créer les liens symboliques :
lien 1 sur le site de rainlendar
lien 2 sur le site de fedora-fr
[root@Cracotte ~]# ln -s /usr/lib64/libssl.so.10 /usr/lib64/libssl.so.1.0.0
ln: impossible de créer le lien symbolique « /usr/lib64/libssl.so.1.0.0 »: Le fichier existe
[root@Cracotte ~]# ln -s /usr/lib64/libcrypto.so.10 /usr/lib64/libcrypto.so.1.0.0
ln: impossible de créer le lien symbolique « /usr/lib64/libcrypto.so.1.0.0 »: Le fichier existe
Il n'y a aucun fichier rainlendar dans /usr/binJe ne suis pas très à l'aise dans l'installation de logiciels en tout manuel alors je lance un appel à l'aide.