Bonjour,
Je viens de configurer proftpd avec TLS sur un serveur dédié sous debian-testing.x86_64 et j'ai un soucis pour y envoyer des fichiers avec filezilla depuis mon poste sur Fedora-19.x86_64.
Lorsque je tente d'envoyer un fichier, le transfert s’arrête au bout de 131 072 octet (qui si j'ai bien compris correspond à la taille d'un paquet TCP) et filezilla m'affiche les messages suivant :
Sur un autre poste sous windows 7 avec la même version de filezilla pas de soucis non plus.
J'ai aussi tenté avac une version antérieur de filezilla => même problème.
J'ai installé sur mon réseau local, pour exclure des soucis de firewall, une debian avec vsftpd toujours avec TLS et j'ai les même réactions.
Des idées ?
Je viens de configurer proftpd avec TLS sur un serveur dédié sous debian-testing.x86_64 et j'ai un soucis pour y envoyer des fichiers avec filezilla depuis mon poste sur Fedora-19.x86_64.
Lorsque je tente d'envoyer un fichier, le transfert s’arrête au bout de 131 072 octet (qui si j'ai bien compris correspond à la taille d'un paquet TCP) et filezilla m'affiche les messages suivant :
Statut : Connecté
Statut : Démarrage de l'envoi de /home/namour/Pictures/Thumbs/P1060638.JPG
Commande : CWD /upload
Réponse : 250 CWD command successful
Commande : PWD
Réponse : 257 "/upload" is the current directory
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (5,135,153,35,209,74).
Commande : STOR P1060638.JPG
Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for P1060638.JPG
Erreur : GnuTLS error -59 in gnutls_record_send: Erreur interne GnuTLS.
Erreur : Could not write to transfer socket: ECONNABORTED - Connection aborted
Réponse : 226 Transfer complete
Erreur : Echec du transfert du fichier
Par contre depuis le même client, je n'ai pas de soucis avec lftp mais gFTP gel à la commande "STOR P1060638.JPG".Sur un autre poste sous windows 7 avec la même version de filezilla pas de soucis non plus.
J'ai aussi tenté avac une version antérieur de filezilla => même problème.
J'ai installé sur mon réseau local, pour exclure des soucis de firewall, une debian avec vsftpd toujours avec TLS et j'ai les même réactions.
Des idées ?