Bonjour
Evolution me fait un gros coup de calgon.

Il bloque sans arrêt, très souvent je ne peut même pas naviguer entre mes boite, je ne peut plus le stopper.

a titre d'exemple je voulais supprimer 4 message et il patine complètement.

pour le stopper je suis obligé de tuer le processus

Merci
Pareil! Exactement pareil!!!

Déjà que sous Fedora 17 (mon précédent), Evolution me faisait déjà chier (pardonnez le langage)...
Là, c'est encore pire maintenant! Il ne peut pas s'empêcher de bloquer du peu que je navigue un peu entre les comptes mails...

"Génération de la liste des messages"... et ça bloque complètement! (obligé tuer le processus comme mon voisin du dessus!!!)

Lamentable! Si ça continue je vais vite me barrer sous Thunderbird ça sera bien mieux!!!
petite remonter.

Personne n'aurait d'idée concernant ce problèmes.

Merci
Kmail je connais pas. mais c'est vrais que evolution est vraiment chi*** il merde souvent.

mais je suis sous gnome ça ne posera pas de problèmes pour moi?
Non, ça prendra un peu de place vu qu'il faut des dépendances.

Perso c'est coupler à Korganizer et Kontact, je gère 3 agendas dont celui de Google et Facebook (pour les anniv des amis) et ça tourne impec.
Sans compter que je gère aussi mes contacts qui sont synchrones avec mon smartphone.
ok merci. Mais je ne le trouve pas dans les depots. dans depots je peut l'avoir?
kmail fait parti de kdepim, un simple :
yum search kmail
T'aurais dit dans quoi il se trouve 😉. Voir directement avec l'outil fourni avec ton environnement ou yumex.

La commande fonctionne aussi avec DNF.
j'ai bien fais une recherche dans yumex mais je ne savais pas que ça faisait partie de kdepim

merci je l'install pour voir si il correspond a ce que je veux

merci encore
10 jours plus tard
Bon, ras-le-bol j'en peux plus!!! Comme fred.brest je change de client mail c'est devenu simplement insupportable!!!

Incroyable quand même que les auteurs de ce programme soient à ce point incapables de nous pondre un truc avec un semblant de stabilité!... Je zappe sur Thunderbird. :hammer:
Essaie Thunderbird il est parfait.