fred.brest Je n'utilise pas l'explorateur de fichier installer par défaut, mais nemo. est-il possible de le supprimer? Merci
fred.brest Bonjour nouvo09 Je pense que ça doit etre nautilus, j'ai installer fedora ce matin donc c'est celui qui s'install a partir du dvd sans changer les option d'installation. d’ailleurs même chose pour firefox car j'utilise chome
fred.brest ok donc ça ne posera pas de problèmes. c'est ce que je pensais mais j'avais peur que ça pose quelques problème ulterieurement Merci
fred.brest nouvo09 je pense aussi qu'il peut y avoir quelque problèmes... par contre pour firefox ça ne devrait pas poser de problèmes... non?
dworkindambre Firefox, ça ne posera aucun problème. nautilus... Aucune idée. D'instinct, je dirait que ça ne devrait pas poser de problèmes (et que au pire, tu pourras toujours le réinstaller), mais si c'était mon ordinateur, je n'oserait pas le faire ^^".