bonjour je precise que j'ai fc3 sous kernel 2.6.11.27 j'ai installer le display goodweather et j'ai entrer le code de la region FRXX0085 mais il reste bloquer sur loading alor je voulais savoir si ya quelque chose d'autre a faire (ouvrir un port ...etc )
jai pris le desklets lm_sensor mais il ne marche pas car il me sort quand je le lance depuis gdesklets shell:
mpossible de trouver le capteur 'Theme'
/home/cerebellum/.gdesklets/Displays/lmsensors/lmsensors-Psi-fan.display
Un capteur n'a pu être trouvé. Ceci signifie généralement qu'il n'a pas été installé.
dc je me met a la compile de lm_sensor j'install les source du kernel etc mais la probleme c'est que sa marche pas (cf plus bas)
j'aimerais savoir si des possesseur de platform nforce2 et plus particulierement de cm a7n8x-e deluxe on deja reussi a compiler lm_sensor et le faire marcher car je ne comprend plus rien du tous car un coup il faut du 2.6.0 et un coup du 2.6.12 :
http://secure.netroedge.com/~lm78/newdrivers.html
http://secure.netroedge.com/~lm78/supported.html
en tous cas j'ai tester quand meme la compile de lmsensor et il me sort (je met juste la fin)
kernel/busses/i2c-ipmi.c: At top level:
/usr/src/linux/include/linux/elf.h:441: attention : on assume que le tableau « _DYNAMIC » n'a qu'un seul élément
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:231: erreur: taille de stockage de « mmap_sem » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:265: erreur: taille de stockage de « default_kioctx » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:273: erreur: taille de stockage de « action » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:294: erreur: taille de stockage de « shared_pending » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:341: erreur: taille de stockage de « rlim » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:612: erreur: taille de stockage de « start_time » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:634: erreur: taille de stockage de « thread » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/sched.h:646: erreur: taille de stockage de « pending » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/stat.h:68: erreur: taille de stockage de « atime » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/stat.h:69: erreur: taille de stockage de « mtime » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/stat.h:70: erreur: taille de stockage de « ctime » n'est pas connue
/usr/src/linux/include/linux/device.h:373: erreur: taille de stockage de « dev » n'est pas connue
kernel/busses/i2c-ipmi.c:52: erreur: taille de stockage de « i2c_ipmi_algorithm » n'est pas connue
make: *** [kernel/busses/i2c-ipmi.o] Erreur 1
mais bon il y a bcp d'erreur avant !
dc dapre ce que je comprend il va ma falloir les sources et le kernel 2.6.12 pour faire marcher lmsensor( les sources vont pas tarder vu que le kernel est sortie hier )
voila si quelqu'un a la moindre idee/aide/solution qu'il se montre ! bonne journee vu l'heure !