tchup
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen de forcer l'affichage des éléments d'une fenêtre Nautilus sous forme de liste.
Sauriez-vous comment faire ?
Merci d'avance !
:roll:
nouvo09
tout en haut à droite de la fenetre l icone en forme de roue dentée.
tchup
Pour être plus précis...
j'ouvre Nautilus, accède à un dossier ~/truc, clic sur "Voir les éléments sous forme de liste" (à coté de la roue dentées), retourne sur ~/ puis réaffiche ~/truc... l'affichage est toujours en liste. OK !
maintenant je ferme Nautilus, retourne dans ~/truc : l'affichage est en mode "grille d'icones" !!! KO ! 🙁
tchup
Effectivement cette option fonctionne.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'avoir une vue différente selon les dossiers... :-?