Edouard_le_homard Hello, Quelqu'un sait-il pourquoi la version de Thunderbird présente dans les dépôts (17) est très en retard par rapport à celle qui est dispo sur Mozzila.org (24) ?
remi Oui. Incompatibility avec ARM Incompatibilité avec certaines extensions (lightning) etc Donc pour l'instant, c'est la version 17.0.9 qui reste proposée (pas de pbm de sécurité)
didierg Une version 24 fonctionnelle est disponible sur koji: https://koji.fedoraproject.org/koji/packageinfo?packageID=39 Je l'utilise sans problème avec l'extension Lightning 2.6
Edouard_le_homard Ok, j'essaierai a l'occasion. Tu vois des grossesdifferences avec la 17 ? Merci en tout cas