Bonjour,
Fedora 19 LXDE fraichement installée, yum update fait, puis installation de bumblebeee (j'ai suivi ce tuto :
http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/wiki/fedora-installer-bumblebee-pour-les-cartes-optimus)
[root@localhost jerziiy]# tee /proc/acpi/bbswitch <<< OFF
OFF
[root@localhost jerziiy]# cat /proc/acpi/bbswitch
0000:01:00.0 ON
Une idée de comment faire svp ?
Sachant que j'ai installé bumblebeee uniquement dans le but de switcher la carte nvidia sur off..
Thanks !
Edit: Après un reboot, il m'affiche bien sur off sans que je fasse quoi que ce soit. est-ce que c'est normal ?