bruniX
Bonjour à toutes & tous,
Je viens d'installer psad sur la fed 19, qui utilise donc firewalld.
en fin de configuration, l'ids m'envoie un message indiquant que la dernière étape est d'activer le log :
you may just need to add a default logging rule to the /sbin/iptables...
'filter' 'INPUT' chain
# iptables -A INPUT -j LOG
# iptables -A FORWARD -j LOG
comment faire celà ?
il me semble qu'il ne faut plus utiliser les commande iptables, mais plutôt firewall-cmd,
ou bien, peut on le faire à partir de l'interface graphique ?
merci à vous !
Bruno