Bonjour,

j'ai tenté de graver un CD audio à partir de fichiers MP3 avec brasero pour mettre dans ma voiture.

Seulement, lorsque je lance la gravure après avoir ajouté tous les morceaux MP3 sur celui-ci, brasero reste bloqué à cet endroit :

J'ai laissé tourner plus de 8h mais cela est resté au même point (je pensais des fois à un réencodage de musique)

Avez-vous une piste sur le problème ?

Le seul bug trouvé est celui-ci mais il n'a pas été résolu : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=547088

Merci
Personnellement je n'ai jamais réussi à graver quoique ce soit avec brasero ou autres outils du genre et comme je ne veux pas perdre mon temps, j'utilise Nerolinux.
Bonjour,

je vais graver ce que j'ai besoin avec la version d'essai.

Néanmoins, je souhaiterais trouver une vraie solution 🙂
un cd de mp3 est un cd de donnée pas un cd audio, donc normal qu'il bloque car il devrait convertir les mp3 pour faire des pistes cda.
Ton lecteur de voiture ne lit pas les mp3 ?
je n'ai jamais eut de problème avec k3b
Gérard
Salut,

Auparavant, j'avais un CD Audio (pas MP3 mais à partir de fichiers MP3) créé avec K3B sous Calculate Linux : OK.
Je grave bien un CD Audio (pas MP3 mais à partir de fichiers MP3) sous Brasero mais cela ne fonctionne pas.
Salut

+1 pour Nerolinux.

Cela bloque (comme le dit fgland) à cause de la conversion de mp3 vers le format cda.
Salut,

OK, j'ai lu de travers son message en effet...

J'ai cherché des plugins alternatifs chez rpm-fusion sans trouver mon bonheur....

Je viens de tester mon CD dans la voiture avec Nero Linux, c'est parfait.

Je vais devoir trouver une solution dans les 30 jours.
Adrien.D, tu peux essayer aussi graveman qui te convertira tes mp3 en cda et donc graver des cd audio.