Salut
j'utilises topspin sous fedora, actuellement le poste est sous F18, je ne pas encore fait l'update à F19, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas.
par contre ton probleme semble plutot lié au server de licence flexlm.
que retourne la commande
ps -ef | grep flexlm
ainsi que
ps -ef | grep cpr
parfois lorsque topspin est arreté un peu brutalement ( en gros sans faire exit) flexlm n'attribut plus de jeton
et donc impossible de relancer topspin, il faut alors relancer le server flexlm, mais il semble que ce ne soit pas ton probleme...
Lors du passage à f19, cela c'est fait sur la même machine ?
Pas de reinstallation sur un poste avec une nouvelle carte reseau ?
La licence etant liée à l'adresse Mac de la carte, si tu changes de carte réseau il faut demander une nouvelle licence liée à la nouvelle carte réseau.
pour ce qui est du problème 32-64 bits , ce n'en est pas un, topspin fonctionne trés bien sur un système 64, car justement il embarque ces propres biblio.
j'insiste, mais je pense que le probleme vient uniquement de flexlm...