dosto Bonjour a tous, J'ai installé fedora 19 il y a un mois à peu près maintenant et je n'arrive pas à afficher certaines vidéo en plein écran. Sur youtube pas de problème en général mais sur vimeo et d'autres sites, impossible. J'utilise la dernière version de firefox et la dernière version de flash. Le plugin flash ne plante pas car le son continue et quand je vais sur le menu principal pour revenir sur firefox la vidéo reviens dans le format de départ et continue sans problème. J'ai remarqué qu'a chaque fois que le plein écran ne fonctionne pas il y a le plugin-container qui est lancé. Donc je pense que c'est à cause ça que ça bloque mais je ne sais comment le changer. J'ai déjà cherché sur le forum et j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance 🙂
didierg Je suppose que tu as vu: http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=60542 Je n'ai pas trouvé de solution...
nouvo09 Perso aucun souci y compris vimeo $ uname -r 3.10.4-300.fc19.i686.PAE Firefox 23.0.1 Flash 11.2.R202
keum'sss Bonjour à tous, J'ai aussi le même problème, que ce soit sur firefox ou chromium. Aucun problème sur youtube, mais crash relativement souvent et aléatoires sur les autres sites. Up, c'est agaçant 🙂 Fedora 19 64bits