CabSud Bonjour , Voilà, je voulais juste demander une petite chose qui m'intrigue à propos du paquet ranger . Actuellement sur le site du logiciel , il est indiqué que la version stable est en 1.6.1, la version proposée par Fedora 19 est la 1.4.2 et date du 2011-03-05 . Je me demandais simplement si la personne chargée de "l'empaquetage de ce logiciel" était toujours d'actualité . Ça n'est pas une critique c'est en tout bien tout honneur que je demande car je ne connais rien à tout ce qui touche aux paquets, comme j'ai plusieurs bugs gênants j'ai fouillé un peu je me suis aperçu que la version sur la F19 est obsolète . Merci .
CabSud Ok merci remi pour la réponse . Je viens de m'inscrire sur Bugzilla et j’écrirai le rapport de bug dans la journée, pour ceux qui comme moi qui ne savent pas comment ça se passe , il y a un petit descriptif très bien fait ici .
CabSud Bon voilà c'est fait , je ne suis pas habitué de ces choses là, j'espère que ce sera compréhensible parce que mon anglais n'est pas tip top . On verra si ça porte ces fruits, mais là ou je suis étonné c'est qu'il y a eu des rapports de bugs pour ranger mais rien sur la version employée, c'est surtout qu'elle date de deux ans en fait qui me surprend .
remi à tester, http://rpms.famillecollet.com/fedora/19/devs/x86_64/repoview/ranger.html Pour info https://github.com/remicollet/remirepo/commit/0df1290af766a54c002831d9dda486e337cbddad
CabSud Si je compare avec les différents bugs d'avant , il fonctionne très bien pour le moment . Si je note quelque chose je le ferait savoir ici même oi sur bugzilla . Merci @remi très sympa de ta part 🙂
CabSud Merci pingou , effectivement j'étais passé complètement à travers la doc , comme quoi y'avait pas besoin d'aller chercher bien loin . Je passe en résolu puisque tout va bien avec cette nouvelle version . J'en ai profité pour fermer le bug ouvert sur bugzilla , j'ai vu que remi était déjà passé par là avant moi, désolé pour le retard ça m'était complètement sorti de la tête .
CabSud C'est la boulette, effectivement je viens de voir que l'autre version est toujours proposée . J'ai réouvert le bug et je l'ai passé en "modified", c'est ce qui me paraissait le mieux je ne sais pas si j'ai bien fait ?
CabSud Une nouvelle version est passée en stable aussi bien sur F19 que sur F20 ,il y a un mois, oui je me suis endormi entre temps . Je passe en résolu , merci remi pour ton aide .