didierg wrote:Le noyau que tu as installé est le kernel-3.10.7-200.fc19.x86_64
Je l'utilise depuis plusieurs jours sans aucun problème (je l'avais téléchargé dès sa disponibilité sur koji).
Quand tu as le problème pour te loguer, quel est exactement le message d'erreur qui s'affiche ?
Je n'ai pas le message exact en tête, mais ça dit grosso modo que mon identification n'aboutit pas car le mot de passe n'est pas le bon.
Chose curieuse, j'avais un "début" de ce comportement avec le kernel précédent : très souvent, mais pas dans 100% des cas, la 1ère tentative de connection était rejetée, mais pas la suivante ! Je me suis d'ailleurs demandée s'il ne s'agissait pas d'un problème d'état de clavier à l'initialisation : touches majuscules et pavé numérique activées ou non.
Dans la même ligne, j'ai aussi un souci avec la tablette : au boot, elle est orientée dans un sens (gaucher, je pense), et il suffit que je la débranche/rebranche pour qu'elle retrouve son orientation correcte.
Lorsque j'ai regardé les programmes au démarrage (après avoir chargé l'extension qui permet d'y accéder :roll:), j'ai trouvé des choses curieuses :
- il y a des résidus de XFCE (que j'utilisais sous F17 !), désactivés, mais je suis surprise de les trouver encore là
- j'ai 2 lignes pour le paramétrage de la tablette ; j'en ai désactivé une, je vais peut-être en faire autant pour l'autre, histoire de voir si ça change quelque chose
- et surtout plusieurs trucs qui semblent liés à la connection ... ou pas : Agent de clés SSH, Agent de mot de passe GPG, Service de stockage secret, Spice vdagent (?), Stockage de certificats et de clés.
Je me demande si tout ça est bien utile, et si ça ne génère pas des conflits ! :-?