tabasseur
Bonjour.
service start nomDuProgramme est maintenant un lien vers systemctl.
Mais sachant qu'il y a systemctl start mysqld et systemctl start httpd.service, comment savoir s'il y a le ".service" derrière chaque programme ?
Y-a-t-il un tutoriel rapide pour débutant sur la doc de Fedora ?
Merci. 🙂
Valdes
Fais des [Tab] pour autocompléter la commande.
nouvo09
le suffixe ".service" n'est plus nécessaire, on peut l'ignorer depuis F18 ou F19, je ne sais plus.