DAELIII Suite à une panne de courant durant la mise à jour de 3.10.5-201.fc19.x86_64 vers 3.10.6-200.fc19.x86_64, je me retrouve avec une version 3.10.6-200.fc19.x86_64 boguée qui plante la machine au boot. Mais je ne peux refaire cette mise à jour en l'état puisque apparemment la présence de fichiers 3.10.6-200.fc19.x86_64 conduit le programme de mise à jour ("application de mise à jour de logiciels" du tableau de bord) à décider que tout est en ordre. Un essai de changer le nom des 3 fichiers config, initramfs et vmlinuz de la version en cause pour laisser la place à la seule 3.10.5-201.fc19.x86_64 bloque le chargement, sans doute à cause de la trace de la 3.10.6-200.fc19.x86_64 dans le fichier grub.cfg que je n'ose pas modifier comptetenu des ordres impératifs de son en-tête ! Comment faire ? Merci d'un coup de patte ! Bonne après-midi. DAELIII
DAELIII Merci du coup d'oeuil, mais l'application de mise à jour de logiciels me répond "Votre système est à jour" ! ?????????? Bonne après midi DAELIII
Adrien.D Salut, tu peux essayer éventuellement en console et en root : yum update Peut être des messages d'erreurs surgiront et nous aiguillerons sur le problème ?
DAELIII C'était la solution, merci. Faut-il faire le ménage, et comment, sur /boot de tous les restes des versions précédantes? Bonne après DAELIII
C@sp€r Salut, pas besoin de faire le ménage, Fedora conserve 3 versions du noyau volontairement. (Et lorsqu'un nouveau noyau est installé, le plus ancien des 3 est désinstallé automatiquement).