- Modifié
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, à chaque fois que j'ouvre Amarok, j'ai le message d'erreur suivant :
Problème, je n'utilise pas de base de donnée MySQL dans le paramétrage de Amarok ...
Depuis aujourd'hui, à chaque fois que j'ouvre Amarok, j'ai le message d'erreur suivant :
La base de données d'Amarok a signalé les erreurs suivantes :
GREPME MySQLe query failed! (1030) Got error 28 from storage engine on SELECT column_name FROM INFORMATION_SCHEMA.columns WHERE table_name='admin'
GREPME MySQLe query failed! (1030) Got error 28 from storage engine on SELECT column_name FROM INFORMATION_SCHEMA.columns WHERE table_name='admin'
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'admin' already exists on CREATE TABLE admin (component VARCHAR(255), version INTEGER) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'devices' already exists on CREATE TABLE devices (id INTEGER PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT,type VARCHAR(255),label VARCHAR(255),lastmountpoint VARCHAR(255),uuid VARCHAR(255),servername VARCHAR(80),sharename VARCHAR(240)) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'devices_type' on CREATE INDEX devices_type ON devices( type );
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'devices_uuid' on CREATE UNIQUE INDEX devices_uuid ON devices( uuid );
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'devices_rshare' on CREATE INDEX devices_rshare ON devices( servername, sharename );
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'urls' already exists on CREATE TABLE urls (id INTEGER PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT,deviceid INTEGER,rpath VARCHAR(324) NOT NULL,directory INTEGER,uniqueid VARCHAR(128) UNIQUE) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'urls_id_rpath' on CREATE UNIQUE INDEX urls_id_rpath ON urls(deviceid, rpath);
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'urls_uniqueid' on CREATE INDEX urls_uniqueid ON urls(uniqueid);
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'urls_directory' on CREATE INDEX urls_directory ON urls(directory);
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'directories' already exists on CREATE TABLE directories (id INTEGER PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT,deviceid INTEGER,dir VARCHAR(1000) NOT NULL,changedate INTEGER) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'directories_deviceid' on CREATE INDEX directories_deviceid ON directories(deviceid);
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'artists' already exists on CREATE TABLE artists (id INTEGER PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT,name VARCHAR(255) NOT NULL) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'artists_name' on CREATE UNIQUE INDEX artists_name ON artists(name);
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'images' already exists on CREATE TABLE images (id INTEGER PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT,path VARCHAR(255) NOT NULL) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'images_name' on CREATE UNIQUE INDEX images_name ON images(path);
GREPME MySQLe query failed! (1050) Table 'albums' already exists on CREATE TABLE albums (id INTEGER PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT,name VARCHAR(255) NOT NULL,artist INTEGER,image INTEGER) COLLATE = utf8_bin ENGINE = MyISAM;
GREPME MySQLe query failed! (1061) Duplicate key name 'albums_name' on CREATE INDEX albums_name ON albums(name);
Dans la plupart des cas, vous devrez résoudre ces erreurs avant qu'Amarok puisse fonctionner correctement.
puis, au bout de quelques secondes, Amarok plante de manière totalement aléatoire (parfois, non)Problème, je n'utilise pas de base de donnée MySQL dans le paramétrage de Amarok ...