tabasseur
Bonsoir,
j'ai voulu installer Xfce. Pour cela, j'ai fait yum groupinstall, mais maintenant, quand je ferme ma session, je ne peux que la ré-ouvrir sous Gnome 3, je ne vois pas de liste pour choisir entre Gnome 3 et xFCE....
Merci.
nouvo09
tu n'as pas un choix "session" sous le mdp ?
tabasseur
Effectivement, il fallait d'abord cliquer sur le nom de l'utilisateur, désolé.
Par contre, je ne trouve pas de "groupinstall" pour KDE... 😢
Merci. 🙂
nouvo09
alors exécute un "yum grouplist" qui te donnera tous les détails