Bonjour,
Pour profiter de ma squeezebox, j'ai récemment installé le paquet logitechmediaserver-7.7.2.1
Le problème c'est que le serveur ne se lance pas.
Après la commande : service squeezeboxserver start, voici le message d'erreur retourné :
J'ai également essayé d'installer le serveur directement depuis le fichier logitechmediaserver-7.7.2.tgz, mais je ne sais pas comment compilé le code (à priori il manque un fichier du genre install.sh).
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider à profiter de ma musique 🙂 ?
Merci d'avance,
Sam
Pour profiter de ma squeezebox, j'ai récemment installé le paquet logitechmediaserver-7.7.2.1
Le problème c'est que le serveur ne se lance pas.
Après la commande : service squeezeboxserver start, voici le message d'erreur retourné :
Starting squeezeboxserver (via systemctl): Job for squeezeboxserver.service failed. See 'systemctl status squeezeboxserver.service' and 'journalctl -xn' for details.
systemctl status squeezeboxserver.service me retourne le log suivant :
squeezeboxserver.service - LSB: Startup script for the Logitech Media Server
Loaded: loaded (/etc/rc.d/init.d/squeezeboxserver)
Active: failed (Result: exit-code) since jeu. 2013-08-08 14:12:36 CEST; 1min 6s ago
Process: 5786 ExecStart=/etc/rc.d/init.d/squeezeboxserver start (code=exited, status=1/FAILURE)
août 08 14:10:09 localhost.localdomain runuser[5747]: pam_unix(runuser:session): session opened for user squeezeboxserver by (uid=0)
août 08 14:10:09 localhost.localdomain squeezeboxserver[5746]: /etc/rc.d/init.d/squeezeboxserver: ligne 40 : [: = : opérateur unaire attendu
août 08 14:10:09 localhost.localdomain squeezeboxserver[5746]: Starting Squeezebox Server: Can't locate Slim/bootstrap.pm in @INC (@INC contains: /usr/libexec /usr/local/lib64/perl5 /usr/local/sh...er line 137.
août 08 14:10:09 localhost.localdomain squeezeboxserver[5746]: BEGIN failed--compilation aborted at /usr/libexec/squeezeboxserver line 137.
août 08 14:10:09 localhost.localdomain squeezeboxserver[5746]: [10B blob data]
août 08 14:10:09 localhost.localdomain systemd[1]: squeezeboxserver.service: control process exited, code=exited status=1
août 08 14:10:09 localhost.localdomain systemd[1]: Failed to start LSB: Startup script for the Logitech Media Server.
août 08 14:10:09 localhost.localdomain systemd[1]: Unit squeezeboxserver.service entered failed stateode]
Après avoir consulté plusieurs forum, je n'arrive pas à résoudre le problème ; à priori, il est possible que ma version de perl ne soit pas compatible (perl v5.16.3).J'ai également essayé d'installer le serveur directement depuis le fichier logitechmediaserver-7.7.2.tgz, mais je ne sais pas comment compilé le code (à priori il manque un fichier du genre install.sh).
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider à profiter de ma musique 🙂 ?
Merci d'avance,
Sam