Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Garmin, et je souhaiterais savoir s'il existe un équivalent au logiciel Garmin Connect pour mettre à jour les cartes.

J'ai essayé avec wine, mais ça ne fonctionne pas.

A mon avis, je n'ai pas grand chose à espérer, mais sait-on jamais

Merci d'avance.
A priori non, je viens de regarder sur le site de Garmin, et aucun logiciel pour Linux n'est proposé.

Tu peux toujours essayer de voir dans la communauté Garmin (Si si, ça existe!) et voir s'il n'existe pas de logiciel équivalent qui te permette de le faire, même si personnellement, je n'y crois pas trop... :/
Effectivement, mais si j'ai bien compris, le logiciel est proposé sous forme de code source, donc il faut créer le paquet soi-même, non?
ncommiss wrote:Effectivement, mais si j'ai bien compris, le logiciel est proposé sous forme de code source, donc il faut créer le paquet soi-même, non?
Pas forcément créer un paquet, mais au moins le compiler et l'installer, et ça Niphredil sait le faire.
chepioq wrote:
ncommiss wrote:Effectivement, mais si j'ai bien compris, le logiciel est proposé sous forme de code source, donc il faut créer le paquet soi-même, non?
Pas forcément créer un paquet, mais au moins le compiler et l'installer, et ça Niphredil sait le faire.
Oui, c'est ce que je voulais dire, mais le mot me revenait pas... ^^'
Il y a les sources, ça ne coûte rien d'essayer, je verrai bien.
Je vous tiens au courant, merci, bises
12 jours plus tard
Bonjour,

Je ne suis (encore) qu'en F17, mais j'utilise bien Garmin connect via le plugin cité plus haut pour mes parcours sur mon Edge 800

cdlt
6 mois plus tard
bonjour,

moi aussi j'ai un Edge 800 mais sous F20, je ne parviens pas à installer le plugin.
je suis la procédure pour F19, mais je n'obtiens qu'un message de yum qui me dis qu'il n'y à rien à installer.
merci de votre aide

Franck