Angel1
Salut à tous , je suis sous Fedora 19 x64 avec l'interface par défaut gnome ,
étant néophyte je fais les maj du système via l'outil mise à jour mais depuis que j'ai fait une mise à jour le 16 juillet , au bout d'un certains temps(plusieurs heures je lance différent programme dont j'ai besoin pour bosser Opéra Mozilla Chromium Virtual Box Deluge et (Audacious ou Rythmbox pour lire mes sons au format Flac)) au début sa fonctionne puis subitement le bouton éteindre ne fonctionne plus.
J'ai beau cliquer dessus rien a faire , se bouton se déclenchait pour afficher 3 boutons "éteindre redémarrer annuler" avec écrit le système vas s'éteindre dans 60 sec ,
zallez me dire c'est pas grave pour le moment je vais dans le terminal et je tape reboot ou shutdown sa fonctionne mais bon j'aimerais savoir ce qu'il c'est passer?
Sachez aussi que j'ai installer 2 extensions pour gnome qui elle sont en bêta (sa vient peut-être de sa) elles sont : advanced volume mixer et weather qui marche correctement.
N'hésitez si vous avez besoin de plus de renseignement je me tient à votre disposition 😉 Merci
Au faite au cas ou je n'ai pas de swap mais dans le moniteur système même avec la virtualisation de win xp ou win server 2K12 je n'utilise que 8GO/16GO de ram au max.
deamn
Tu parles du bouton éteindre dans le menu (qui porte le nom d'utilisateur) en haut à gauche? ou un autre bouton (plugin, barre personnalisée de lancement, ...).
Angel1
Je parle du bouton en haut sur la droite quand on clique sur le nom d'utilisateur :roll:
Une idée?
Edit: Depuis quelque jour je n'ai pas utilisé VirtualBox et le problème n'est pas réapparu, il doit sans doute s'agir d'un soucis lié à VirtualBox et gnome 3.8 qui doit mal supporter l'ouverture et la fermeture succincte des Vm enfin ce n'est qu'une hypothèse. :-?