HeeroYuy
Bonjour,
Depuis 3 jours, à chaque fois que je démarre Fedora, il m'affiche à l'ouverture de ma session un écran à l'intérieur de l'écran de mon pc portable.
Bizarre, car je n'ai jamais branché d'écran externe à mon pc.
Le hic, c'est que depuis que ce problème apparait, mon pc rame énormément. Il se calme après deux redémarrages environ.
Je précise que mon F18 est à jour.
Comment lui faire comprendre que je n'ai qu'un seul écran ? (je précise que j'ai déjà été dans préférence ==> écran, et qu'il pense encore que j'ai un écran externe dans mon écran principal)
StEvUgnIn
Salut HeeroYuy, as-tu pu résoudre ton problème ? Si non, je te conseille de mettre ta fedora à niveau vers la version 19.