Bon, je suis loin d'être un expert là dedans, mais quand j'avais fait ma première installation Linux (Une Ubuntu, il me semble) je me rappelle juste qu'il y a une manipulation à faire si GRUB n'arrive pas à faire démarrer Windows (en général, Windows n'aime pas être sur une autre partition que celle du démarrage, donc GRUB fait croire à Windows qu'il est bien sur la 1ème, enfin, un truc du genre...)
Enfin, tu peux essayer de suivre le tuto donné sur Ubuntu-fr, je pense pas que de ce point de vue, ce soit extrêmement différent entre Fedora et Ubuntu, donc ça devrait pouvoir t'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
Le seul truc qui pourrait différer, je pense, ce serait le support de l'UEFI, puisque je ne sais absolument pas comment Fedora gère ça.
Après, pour la désinstallation de 8 pour mettre 7, pour utiliser 8 depuis pas mal de temps, je t'assure que ça ne sert absolument à rien, ce que tu faisais avec 7, tu le feras sur 8, mais en plus rapide, et si le Start Screen te gêne, la 8.1 (sortie en août, je crois) te permettra de démarrer directement sur le bureau. Enfin, après, c'est que mon avis, mais essaye quand même, ça t'évitera peut-être du boulot en plus pour la désinstallation/réinstallation.
En tout cas, j'espère que tu apprécieras Fedora, je ne l'utilise que depuis 4 jours, mais je l'adore déjà 😃
Et puis, au pire, si ça marche pas, un coup de Parted Magic pour formater et on recommence dans la joie et la bonne humeur 😃