adam80 suite à réinstallation complète pour F19 avec partition home conservée, je n'arrive plus à me connecter à imprimante HP 4200C branchée sur port usb de la freebox V5 pas de problème quand elle est branchée en localhost: immédiatement reconnue j'ai essayé d'ajouter une imprimante par paramètre et imprimante en indiquant mafreebox.freebox.fr mais rien j'ai aussi essayé avec hpplib mais pas de résultat j'avoue ne plus savoir comment je l'avais installée précédemment quelqu'un peut il me donner la procédure merci d'avance
elbelo69 Bonjour, Essaye par l'interface de cups ? http://localhost:631 (root/mdp pour la création d'imprimante etc ..)
adam80 ok par cups et mafreebox.freebox.fr installation réussie j'avais essayé ce matin sans succès et sans doute la conséquence d' un problème de clavier lors de l'entrée du mot de passe la diode du pavé numérique parfois s'allume et parfois non mais il fonctionne quand même ou non !!! je ferai peut être un post si je n'arrive pas à résoudre le problème Merci