C'est une bien triste nouvelle que le projet Fedora et la communauté francophone partage avec vous.
Parce que nous ne saurons pas trouver de meilleurs mots que Robyn Bergeron, Fedora Project Leader pour vous l'annoncer, voici une traduction qui reflète imparfaitement notre grande tristesse suite à la perte d'un membre estimé et aimé de notre communauté.
L'annonce original par Robyn Bergeron, Fedora Project Leader
-------------
Le projet Fedora a perdu, un membre estimé et présent depuis ses débuts. Seth Vidal nous a quitté la nuit dernière, le 8 Juillet.
Seth était le mainteneur de yum et du système de mises à jours des dépôts, et un contributeur au projet CentOS, ainsi que du projet original Fedora Extras. Il a travaillé sans relâche sur l'infrastructure du Projet Fedora pour s'assurer que celle-ci fonctionne sans accrocs pour tout nos contributeurs. C'était un orateur doué, un penseur brillant, un homme plein d'esprit, une personne humble et amusante, et un excellent ami.
La communauté Fedora doit énormément au travail dévoué de Seth pour Fedora et les projets libres, sa conviction aux valeurs communautaires et sa passion pour l'excellence dans son travail. Dire qu'il nous manquera est un euphémisme. Il a été un collègue, un membre, un mentor précieux et surtout, un ami et un modèle pour de nombreuses personnes au sein de la communauté Fedora lors de la dernière décennie. Son travail prolifique et inestimable dans Fedora et les logiciels libres continuera à vivre dans les années à venir, et son esprit restera présent au sein de la communauté et dans nos cœurs, éternellement.
Nos pensées vont à sa compagne Eunice, sa famille, ses nombreux amis et collègues.
Robyn Bergeron
Fedora Project Leader