p4lm
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas, sur le Live CD de Fedora à changer l'agencement du clavier pour du FR. Je peux bien sélectionner le français dans l'installateur mais le petit onglet proposant de basculer l'agencement du clavier en cliquant dessus ne fonctionne pas - j'ai beau essayé tous les clics possibles il reste bloqué sur US.
Après redémarrage c'est bon, il est bien en français, mais comme je souhaite chiffrer mes partitions à l'installation il me demande d'entrer un mot-de-passe (et là le clavier est en US). Il prévient qu'on ne pourra pas changer l'agencement du clavier plus tard, certes ce n'est pas trop grave car il suffit de taper le mot-de-passe tel qu'on le croit en français mais je préférerai quand même pouvoir l'entrer en clavier FR.
Je n'ai pas trouvé dans les menus mais existe-t-il un moyen, depuis le Live CD, de changer l'agencement du clavier ? J'utilise XFCE.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : c'est bon j'ai trouvé comment faire. Il faut ajouter dans le panel le widget de changement de clavier et on peut sélectionner depuis celui-ci le français (ou n'importe quelle autre langue). Il ne doit donc s'agir que d'un petit bug sur Anaconda ne permettant pas le changement de langue directement depuis celui-ci.