Bonjour,

mon installation qui jusqu'ici fonctionnait parfaitement (via kickstart) se plante lamentablement avec cette erreur :

En mode graphique ça donne erreur fatale sur dosfstools l'installation ne peut continuer ...

hier consciencieusement j'ai fait du tri dans mes packages 1 par 1 pour voir sur lequel ça plantait, voici la liste :
@base-x
@core
@dial-up
@fonts
@hardware-support
@input-methods
@lxde-apps
@lxde-desktop
@multimedia
@printing
@standard
@libreoffice
gcompris
firefox
vsftpd
wget
alsamixergui
polipo
dansguardian
je suis donc parti sur une installe avec seulement core & je ne sais plus quoi ok ça s'installe puis j'ai tout remis au fur et à mesure et finalement tout fonctionne (j'ai pas compris j'aime pas ça mais bon je fais avec ...)
ce matin je relance l'installe et bim même erreur :-x j'ai regardé sur google et rien, j'ai rajouté "-dosfstools" dans package pour voir mais pas mieux

c'est une installation sur la base du cd net est ce qu'un problème de débit ou coupure ponctuelle pourrait faire ça ? et sinon ce la peut être une erreur sur le repository ou le fichier est pris ?

je suis en train de refaire les packages par élimination au cas ou j'ai loupé un truc ...

Edit : c'est le package @lxde-desktop qui cause problème j'ai donc pas rêver quand ça à refonctionné hier vu que j'avais le bureau
Bon j'ai ma réponse je viens de faire une installation sans mon fichier kickstart sur l'install de Fedora 18 net (Fedora-18-i386-netinst.iso) d'origine avec le bureau lxde et blam ça se plante donc je pense que le problème ne vient pas de chez moi, ce qui me parait bizarre c'est que je n'ai vu personne sur google parler de ce problème :-?

enfin bref je vais en profiter pour passer sur fedora 19 en espérant que je n'ai pas trop de changement !