Bonjour,
mon installation qui jusqu'ici fonctionnait parfaitement (via kickstart) se plante lamentablement avec cette erreur :
En mode graphique ça donne erreur fatale sur dosfstools l'installation ne peut continuer ...
hier consciencieusement j'ai fait du tri dans mes packages 1 par 1 pour voir sur lequel ça plantait, voici la liste :
@base-x
@core
@dial-up
@fonts
@hardware-support
@input-methods
@lxde-apps
@lxde-desktop
@multimedia
@printing
@standard
@libreoffice
gcompris
firefox
vsftpd
wget
alsamixergui
polipo
dansguardian
je suis donc parti sur une installe avec seulement core & je ne sais plus quoi ok ça s'installe puis j'ai tout remis au fur et à mesure et finalement tout fonctionne (j'ai pas compris j'aime pas ça mais bon je fais avec ...)
ce matin je relance l'installe et bim même erreur :-x j'ai regardé sur google et rien, j'ai rajouté "-dosfstools" dans package pour voir mais pas mieux
c'est une installation sur la base du cd net est ce qu'un problème de débit ou coupure ponctuelle pourrait faire ça ? et sinon ce la peut être une erreur sur le repository ou le fichier est pris ?
je suis en train de refaire les packages par élimination au cas ou j'ai loupé un truc ...
Edit : c'est le package @lxde-desktop qui cause problème j'ai donc pas rêver quand ça à refonctionné hier vu que j'avais le bureau