Bonjour
- Méthode d'installation :
fedup-cli --network 19 --debuglog fedupdebug.log
- Problèmes majeurs :
* Aucun. 3809 paquets mis à jour. Download en 1H10 puis reboot puis mise à jour (pas vu la durée de mise à jour)
- Soucis mineurs :
* barre verticale de gedit ne permet plus de scroll (la barre est de la hauteur de la fenêtre comme si la taille du document était inférieure à la taille de la fenêtre. L'utilisation des touches de directions met partiellement la barre à jour mais pas complètement)
* PhpMyAdmin : le message suivant apparaît après la saisie de l'authentification
#2000 - mysqlnd cannot connect to MySQL 4.1+ using the old insecure authentication. Please use an administration tool to reset your password with the command SET PASSWORD = PASSWORD('your_existing_password'). This will store a new, and more secure, hash value in mysql.user. If this user is used in other scripts executed by PHP 5.2 or earlier you might need to remove the old-passwords flag from your my.cnf file
Je peux accéder à mySQL (en fait mariaDB) en CLI sans problème. J'ai fait le forçage de mise à jour du mot de passe via SET PASSWORD comme indiqué dans le message. Mais le problème persiste. Je vais devoir faire un message spécifique sur le forum
- Points positifs :
* Trop tôt pour les voir
- Points négatifs :
* Trop tôt pour les voir 😉