abuche bonjour , J'ai vu que Kompozer n'est pas dans software management . SVP , quel interface est dispo pour de la composition ? Aplus
MarbolanGos kompozer c'est un projet mort depuis longtemps... Il existe BlueGriffon qui remplace mais c'est pas dans les dépôts...
remi Les probabilités de voir BlueGriffon dans les dépôts est proche de .... zéro.... (j'ai baissé les bras devant un upstream peu collaboratif) Et un logiciel qui propose des pages de pub pour acheter la version commerciale dans beaucoup d'options du menu... très peu pour moi.
nouvo09 Bluefish ? Description : Bluefish is a powerful editor for experienced web designers and programmers. : Bluefish supports many programming and markup languages, but it focuses on : editing dynamic and interactive websites.
MarbolanGos remi wrote:Les probabilités de voir BlueGriffon dans les dépôts est proche de .... zéro.... (j'ai baissé les bras devant un upstream peu collaboratif) Et un logiciel qui propose des pages de pub pour acheter la version commerciale dans beaucoup d'options du menu... très peu pour moi. Donc on oublie mon idée :hammer:
abuche MarbolanGos : kompozer va bien avec ubuntu et ma config est dualboot . Quel est le niveau requis pour fedora ( ram , rom ) , qui est un poil plus lent que ub .. ? Suis pas assez calé pour comparer les noyaux , architec , ..