Sankara Ahmed landry bn jour je suis nouveau sous fedora 18 donc j'ai fais un dual boot avec un windows 8 sur mon pc, mais seulement quand je suis sur mon windows 8 et que j'eteint mon ordinateur étant connecté sous windows 8 si au prochain démarrage je me connect sous fedora 18 .mes autres partitions du disque dur refuse de se monter:on m'envoie un message d'erreur (le disque X ne peut pas etre monté) .Il faut donc que je redemarre et que je me connecte sous w8 et que je redemarre à partir de là pour revenir sous fedora 18 ainsi donc je pourrais monter mes disque. s'il vous plaît j'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas une solution à mon problème . merci d'avance j'ai un lenovo ideapad z580
fgland réponse rapide sans doute le problème de démarrage rapide de Win8 désactiver cette option pour voir si cela résoud Gérard
Sankara Ahmed landry par rapport a ce que nouvo09 j'aimerais rappeler que j'ai trois partitions une pour fedora là ya pas de problem une pour win8 et une pour sauvegarder mes données c'est avec les deux derniers que le problem se pose souvent
Sankara Ahmed landry pour fgland je dirais que je ne sais pas comment désactiver l'option de démarrage rapide de win8
fgland moi non plus car je n'ai pas de widows8 ! mais une simple recherche sur internet avec "démarrage rapide windows 8" et la première réponse est comment le désactiver ! http://www.zebulon.fr/astuces/273-desactiver-le-demarrage-rapide-de-windows-8.html cela permettra de voir si c'est lié Gérard