Je sais que ça demande du monde, ce pourquoi je cherche du monde pour aider ce projet, toutefois, mes connaissances sont trops limitées, ce pourquoi je préfère donner le main. Je peux faire des choses sur papier à la limite, mais pas plus dsl.
Toutefois, la conception de la puce en elle-même n'est pas impossible, c'est la suite qui risque de l'être, conception logiciel et système des fichier libre sous linux etc pour prendre en charge ce matériel.
Voici le dossier pdf à télécharger. N'hésitez pas à me faire un retour sur ce qui est bon ou pas bon, sur ce qui va ou ne va pas, je changerai et apprendrai à mesure pour le dossier etc... merci bien.
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/memoire-infinity/
Je vous dirai quel logiciel j'ai pour faire des montages électroniques, peut-être que proteus serait mieux, je sais pas, dans ce cas repasser sous windaube 8 allias big brother serait la meilleure des solutions s'il me faut des logiciels que je n'ai pas sous linux.
Merci bien. (je passerai bien sous fédora MATE ou LXDE mais bon, voulait pas s'installer!)
Des questions ou remarques? Merci bien.