laoho
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai du mal à trouver bon pilote pour ma carte pny geforce gts 250, je ne connais pas son numéro de série
J'ai cherché dans la doc, j'ai essayé de d'installer simplement yum install kmod-nvidia pour voir ce que ca donne.
Puis après avoir ouvert le panneau de configuration nvidia installé, j'enregistre avec une commande qu'il m'a proposé pour la nouvelle configuration X en tant que root. J'ai redemarré fedora, et fedora a planté avec ecran noir, je n'arrive pas acceder au console (ctrl alt F2,F3...,backspace ne marchent pas) pour remettre l'encien X. Puis après plusieur fois redemarrage dur, il m'a affiché erreur mount system partititon avec console de type >repair$.
Alors je ne veux pas trop me batailler, je vais réinstaller fedora.
Si quelqu'un entre vous peut me montrer le bon pilote pour ma carte , ce sera gentil ?
Merci d'avance.
nouvo09
Il ne faut jamais essayer de passer en force.
Dans un cas pareil si lors d'un démarrage en mode graphique tu as une erreur, tu redémarres en mode texte (niveau 3) et tu vas voir dans le fichier
/var/log/Xorg.0.log quelles sont les erreurs. Il n'y a qu'à partir de là qu'on peut essayer de trouver la solution.