bon je suis en train de mettre les mains dans le cambouis ... ça va me prendre un peu de temps je pense mais je vais m'en servir c'est clair
en attendant j'ai trouvé une solution qui pourrait être viable mais pas moyen de la faire fonctionner :
- prendre mon fichier iso de fedora installable (net ou dvd) et l'extraire
- rajouter mon fichier ks
- recréer l'iso via mkisofs et booter dessus en lui indiquant que le fichier ks se trouve sur le CD (ou même éditer le fichier isolinux.cfg intégrer le ks dedans)
problème : ça boot bien mais au moment de lancer l'install ça ce vautre en me mettant cette erreur :
j'ai farfouillé sur google et à priori c'est lié au label de l'iso il faut qu'il soit identique à celui indiqué dans isolinux.cfg donc j'ai mis "fedora" partout mais pas mieux :-x j'aurais aimé mettre le "vrai" label d'origine mais pas moyen de mettre des espaces dans l'option -V de mkisofs le label d'origine c'est "Fedora 18 i386"
j'ai utilisé ça comme commande pour recréer mon iso :
mkisofs -o /home/Fedora.iso -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -J -R -V "Fedora" .
j'ai même essayé juste d'extraire l'iso et la refaire via mkisofs (sans rajouter le fichier ks) mais ça fait pareils donc c'est ma syntaxe qui doit pas être bonne si quelqu'un voit une erreur je suis preneuse !