llaumgui Bonjour, avant (3.6) lorsque je repassais sur mon PC, j'avais un écran noir, je bougé la souris et hop je pouvais commencer à travailler. Maintenant (3.8) j'ai le pseudo économiseur d'écran GNOME avec l'horloge et je dois la lever pour accéder à mon bureau. Il y a pas moyen de virer ce truc ?
Pascal94 je me suis rendu compte de la même chose hier soir, c'est rigolo la première fois mais vraiment sans aucune utilité :-?
ben51 Tu peut le faire directement avec le clavier (entré ou echap). ET normalement dans luminosité & verrouillage tu peut le désactivé.
llaumgui ben51 wrote:ET normalement dans luminosité & verrouillage tu peut le désactivé.Je trouve pas...
Pascal94 je ne comprends pas... sur cette page, il est indiqué ceci : The lock screen means that you can see what is happening while your computer is locked, and it allows you to get a summary of what has been happening while you have been away. (This functionality can be disabled via the Brightness & Lock section in System Settings.) It also means that you can easily change the volume, skip a track or pause your music without having to enter a password. "Brightness & Lock" je ne trouve pas chez moi :-?
Pascal94 oui je sais, mais je suppose que la désactivation du lock screen ne doit pas être si différente que ça... le pire, c'est qu'en cherchant "disable+lock+screen", on voit qu'on est pas les seuls à se poser la question, mais personne ne semble avoir LA réponse :-?
Pascal94 j'ai trouvé la version française de la page "Brightness & Lock" : https://help.gnome.org/users/gnome-power-manager/stable/preferences-advanced.html.fr
Pascal94 non, ça n'a absolument rien à voir... :-? Cela signifie que l'écran est verrouillé si l'option correspondante est activée dans l'économiseur d'écran GNOME mais ou se trouve donc le paramétrage de l'économiseur d'écran ???