Bonjour à tous !
Je crois que j'ai tout foiré... :-o
Upgrade par cli network.
Pas pu rebooter sur l'entrée "Fedup", problèmes
dracut-cmdline[77]: warning: kernel command line option 'KEYTABLE' is deprecated
Pareil pour SYSFONT, que j'ai "corrigés" comme indiqué dans /etc/default/grub de Fedora17, mais j'ai de gros doutes sur l'utilité de cette édition de fichier, concernant Fedora17...?
Fait un grub2-mkconfig -o /boot/grub2/grub.cfg à partir de Fedora 17
Impossible de booter : l'entrée Grub m'indique toujours "Fedora17" et j'atterris dans une console.
Je peux toujours booter Fedora 17 dans les options de boot, ou booter Slackware, donc rien de cassé.
C'était bien mieux avec preupgrade...
J'ai l'air de (tenter de) booter Fedora 17 par Fedup, mais je dois faire quoi à présent pour booter sur le bon kernel ???
edit : nulle trace de kernel dans grub2.cfg, sûr que ça ne peut pas marcher, CQFD :hammer: :
### BEGIN /etc/grub.d/10_linux ###
menuentry 'Fedora17' --class fedora17 --class gnu-linux --class gnu --class os $menuentry_id_option 'gnulinux-simple-d7fa7f3d-1655-444a-ba0d-f4e2f891b949' {
savedefault
load_video
insmod gzio
insmod part_msdos
insmod ext2
set root='hd0,msdos1'
if [ x$feature_platform_search_hint = xy ]; then
search --no-floppy --fs-uuid --set=root --hint-bios=hd0,msdos1 --hint-efi=hd0,msdos1 --hint-baremetal=ahci0,msdos1 --hint='hd0,msdos1' 1720da57-4bd5-4888-b96d-cd38add25640
else
search --no-floppy --fs-uuid --set=root 1720da57-4bd5-4888-b96d-cd38add25640
fi
echo 'Chargement de Linux fedup…'
linux /vmlinuz-fedup root=/dev/mapper/vg_localhost-lv_root ro rd.lvm.lv=vg_localhost/lv_swap rd.md=0 rd.dm=0 vconsole.sysfont=latarcyrheb-sun16 rd.lvm.lv=vg_localhost/lv_root LANG=fr_FR.UTF-8 rd.luks=0 vconsole.keymap=fr-latin9 rhgb quiet
echo 'Chargement du disque mémoire initial…'
initrd /initramfs-fedup.img