Vers 19h et jusque 20h ce devrait être bon pour moi, quid du lieu de rendez-vous?
Utilisateurs toulousains de fedora pour un/des apéro(s) ?
Ça risque même d'être très calme ce soir: Fermé les Dimanches et Lundi
Ah oui....
Je te laisse le choix des armes alors 🙂
Je te laisse le choix des armes alors 🙂
Tricheur :-p
Bon je sais pas trop, je connais pas vraiment de bar sympa, je sais qu'il y en a un à côté de la FNAC, boulevard Carnot à la station Jean-Jaurés.
Quand vous regardez l'entrée de la FNAC, vous partez à gauche et le café est à l'angle là, en face du passage piéton en gros.
S'il est fermé on peut dire 19h en face de la FNAC et on trouvera une auberge de là?
Quand vous regardez l'entrée de la FNAC, vous partez à gauche et le café est à l'angle là, en face du passage piéton en gros.
S'il est fermé on peut dire 19h en face de la FNAC et on trouvera une auberge de là?
OK pour "Les américains", c'est simple à trouver.
J'y serai. J'imprime un logo Fedora (en N&B :s ) que je laisserai en vue sur ma table. Ritchi ? elfuego ?
J'y serai. J'imprime un logo Fedora (en N&B :s ) que je laisserai en vue sur ma table. Ritchi ? elfuego ?
Vraiment sympa de vous rencontrer hier soir :-D
Et réciproquement 🙂
18 jours plus tard
Déterrage !
Darknekros, tu t'es créé un compte rien que pour écrire ça, c'est cool !
Moi je n'ai as eu du tout le temps de me pencher sur IRC...
J'ai jeté un oeil sur le site de toulibre. Pas de bol, le capitole du libre a lieu 10 jours avant la sortie de fedora 20 ! http://2013.capitoledulibre.org/
Enfin, il y a un install party pour l'occasion, on peut peut-être s'y inviter. Qui sait, peut-être que tu m'installeras une BSD sur mon macbook 😉
Pingou, ça t'embête de voir si on peut participer aux install parties ?
bon week-end,
Thomas
Darknekros, tu t'es créé un compte rien que pour écrire ça, c'est cool !
Moi je n'ai as eu du tout le temps de me pencher sur IRC...
J'ai jeté un oeil sur le site de toulibre. Pas de bol, le capitole du libre a lieu 10 jours avant la sortie de fedora 20 ! http://2013.capitoledulibre.org/
Enfin, il y a un install party pour l'occasion, on peut peut-être s'y inviter. Qui sait, peut-être que tu m'installeras une BSD sur mon macbook 😉
Pingou, ça t'embête de voir si on peut participer aux install parties ?
bon week-end,
Thomas
Ça doit être faisable, mais jusqu'au 11 Novembre, je suis pas mal pris :/
Darknekros, toi qui est en contact avec TouLibre, tu pourrais poser la question à l'occasion?
Darknekros, toi qui est en contact avec TouLibre, tu pourrais poser la question à l'occasion?