Alasthyr Bonjour, J'ouvre cette discussion afin d'obtenir une solution à mon problème. J'aimerai installer Fedora 17, mais j'ai un soucis lors du chargement. En effet, tout se déroule correctement jusqu’à ce que j'arrive sur l'écran où on doit choisir entre installer et essayer Fedora. Là, tout est figé, aucune combinaison de touche ne fonctionne. J'ai bien essayé de chercher mon problème, mais pas moyen de trouver (bien que le même matériel, mais pas le même problème). J'ai une carte graphique Nvidia GTX 580 et j'utilise un CD gravé de Fedora 17 64. Aucun problème de CD, car j'ai déjà gravé plusieurs fois avec différents CD et toujours ce problème. Étant un débutant et n'ayant aucun accès à la console, je me demande comment je pourrai faire pour installer Fedora. Merci d'avance, Alasthyr
nouvo09 j'ai déjà gravé plusieurs fois avec différents CD et toujours ce problème. Il serait peut-être préférable dans ce cas d'installer à partir du dvd complet ?
Alasthyr Merci pour la réponse. J'ai utilisé le dvd complet, et choisi l'installation en mode graphique de base de l'option Troubleshooting. Ceci a fonctionné et j'ai accès à l'installation. Mais j'aimerai savoir si la commande d'installation des pilotes nvidia doit être exécutée lors de l'installation avec ctrl+alt+f2 ou bien quand l'installation est terminée à partir de la console ? Sans savoir, j'ai annulé l'installation pour éviter de faire n'importe quoi. Merci d'avance.
Alasthyr Voila, j'ai réussi à installer le pilote^^ Mais j'ai du installer Fedora 18, sinon j'avais une erreur de Gnome 3. Par contre, lors du dualboot, pourquoi ai-je Fedora (3.9.2-200.gcl18.x86_64) et Fedora ? Et lorsque je lance Fedora, ça plante ? Merci