fabinus Bonjour, Suite à la mise à jour du noyau en 3.9.2-200.fc18.x86_64, l'accélération graphique est mauvaise sur mon pc, Notamment lors de la lecture de vidéo où j'ai de nombreux clignotement. Lorsque je redémarre sur l'ancien noyau, le problème disparaît. Ma carte est une GeForce 9600M GT et j'utilise nouveau (config par défaut, rien modifier depuis l'installation de fc18). Quelqu'un aurait-il le même problème ? Une solution ? Merci par avance,
Sangokuss RAS chez moi avec le 3.9.2, je trouve même que le pc est plus rapide à l'allumage et à l'extinction (Tosh. z930 i7/HD4000). D'ailleurs glxgears (même si le résultat de cet outil est très discutable) me renvoie un meilleur score : 9000 à 9010 env. 😉
paradise Salut, As-tu vérifié si ton kmod-nvdia a bien été mis à jour avec le kernel ? Utilises-tu le pilote "nouveau" ou un pilote proprio ? Il se pourrait que le pilote proprio ne se soit pas ré-installé et que nouveau soit toujours activé et qu'il ait pris le relais, un truc de ce genre. À titre d'exemple, hez moi le pilote proprio fonctionne mieux que nouveau qui me faisait clignoter les jeux vidéos, chez d'autres utilisateurs c'est l'inverse...
fabinus Merci des réponses ! Jusqu'à présent, nouveau fonctionnait vraiment mieux (pour pas dire parfaitement !) que le pilote nvidia. Mais là... c'est comme s'il y avait des problèmes de synchro et tout clignote tout le temps. Aucun paramètre ne semble changer quelque chose. Sans doute une régression, mais rien dans les logs etc. Alors j'ai installé le pilote nvidia proprio. En dehors de polices de caractères un peu géante, c'est fluide. Je trouve le rendu différent cependant (?). Je retenterais à la prochaine mise à jour du noyau.