Bonjour a tous,

Après avoir voulue intallé kmod-nivdea pour ma carte graphique je ne peux plus booter j'obtiens le message suivant:
[drm__gen6_gt_force_wake_mt_get] *ERROR* Force wake wait timed out

Je ne êux pas employer les ctrl+alt+F1,2,3 (rien ne se passe)

Auriez vous une solution?

Merci d'avance
Bonjour,

Est ce que tu utilises une carte avec optimus ? dans ce cas cette technologie n'est pas encore supporté avec cette version du pilote.

Essaie eventuellement d'utiliser la version de rawhide du pilote

yum install --enablerepo=rpmfusion-nonfree-rawhide xorg-x11-drv-nvidia akmod-nvidia kernel-devel

Tu retrouver une ligne de commande, si tu n'arrives pas à entrer en mode de secours, essaies de démarrer avec le dvd d'installation en mode "rescue"
Est ce que tu utilises le secure boot, dans ce cas essaie de le desactiver dans le bios
j'ai pas accès au bios à cause du problème présent dans le liens précedents et oui j'utilise le secure boot
Le pilote nvidia packagé par RPM Fusion ne supporte pas le secure boot, tu dois le desactiver.
Je vois pas le rapport entre ce que tu décris et l'accès au bios avant le démarrage du système...
Comment je desactive le secure boot sans passer par le bios ou en démarrant?
J'ai reussis à lancer ma clé usb bootable via le grub que dois je faire mtn?
grosalex wrote:Comment je desactive le secure boot sans passer par le bios ou en démarrant?
Tu dois justement passer par le bios (ou UEFI) pour desactiver le sercure boot.
Cela dépends de ton modèle de pc, aucun n'a la même interface.

Pour le boot via la clef, usb, tu peux récupéer ton système si tu arriver à faire un chroot sur ta fedora installé (cherche chroot dans les doc).
c'est bon j'ai reussis à rentré et à desinstallé le paquet ça remarche très bien merci beaucoup. je marque le sujet comme resolus 🙂