grosalex
Bonjour à tous,
Voici la présentation de la situation :
j'ai voulue installer fedora 18 sur mon lenovo u410 en dual boot avec le windows 8 livré de base. Je fais ma petite routine avec ma clé usb tout vas très bien fedora fonctionnel je suis très content parfait. Mais je ne pouvais plus booté sous windows, alors je prends un cd d'install windows je tente les réparation automatique les réparation manuelle, refaire un bcd rien ne marche. Après tout ça impossible de retourné sur fedora donc je tente des remises en place de grub rien ne marche. Je decide de reformater le disque et de reinstallé fedora entièrement et d'aviser ensuite car je ne pouvais pas le faire avec windows car il n'arrivait jamais a acceder au disque.
L'installation se passe très bien aucun soucis (j'envoie ce message avec) mais je ne peux plus accèder au bios ou au boot menu via le novo button, ni booter sur un peripheriques externe (clé ou disque). Donc je suis un peu coincé pour reinstallé windows ...
Lorsque j'appuie sur le novo button j'ai bien toutes les options mais quel que soit celle que je selectionne rien ne se passe j'arrive directement sur le grub. Pareil si je demarre normalement.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de solution? Merci d'avance