Did
Bonjour,
(cette solution a peut-être déjà été donnée... si ça peut aider quelqu'un...)
Suite à la mise à jour du 17/5/2013 de Firefox (20) vers la 21 celui-ci passe en anglais.
L'option : "Edit / Preferences / Content / Language / Choose" avec sélection de "French/France [fr-fr]" laisse Firefox en anglais après un redémarrage.
Pour activer le français il suffit d'activer simplement l'extension :
menu : "Tools / Addons /" ... "Languages"
cliquer sur le bouton "Enable" de la ligne "Français Language Pack 21.0 disabled"
redémarrer Firefox
Voilà 😉
nouvo09
Vérifie aussi si tous les plugins sont bien reconnus. Chez moi la version 21 en désactive la plupart.
Je suis revenu à la version 20.
llaumgui
Chez moi le bilan de santé est tout blanc... Rien dessus, et chez vous ?
Did
Ca dépend des PC, j'ai eu une mise à jour de Ghostery sur un et la suppression d'un vieux dictionnaire français obsolète sur l'autre.
Adblock+, Ghostery, FireFTP, FlashBlock, etc... tous mes plugins fonctionnent bien.
VINDICATORs
Perso j'ai juste eu à relancer firefox pour qu'il soit de nouveau en français...
nouvo09
Pour ce qui concerne les plugins en effet, le répertoire traditionnel /lib/mozilla/plugins ou firefox/plugins est obsolète.
VINDICATORs
Bon en fait j'ai bien eu le problème. Merci pour l'astuce.
Au passage je suis sous Fedora 19, mais même résultat sur F18 😉.
jettero
Merci Did, j'avais en effet le même problème. Mais à part ça le tout fonctionne :-D
remi
En principe le problème est corrigé dans la release -3.
Mais effectivement, pour ceux qui ont installée / utilisée la version précédente...