Et bien je ne sais pas pour les autres (intel, nvidia), mais le support d'openGL3.0 est enfin là.
Donc j'ai rajouté dans la doc des astuces concernant cette version à venir, j'en mettrai d'autres dès que possible.
Si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas.
Donc pour résumer :
Support d'openGL3.0
Optimisations diverses améliorant les performances
Support de l'accélération matériel pour la vidéo (bluffant avec certains formats).
Support d'OpenCL, mais là je reste sceptique n'ayant pas réussi à le faire fonctionner, du moins avec blender... (à voir si ce n'est pas ce dernier qui ne le supporte pas encore...)
En teste avec une option sur l'optimisation des shaders en développement (voir l'option dans la doc), qui apporte au moins 10i/s dans le benchmark tropics par exemple (par contre il manque des textures...). Par contre ça pose des problèmes à FlightGear...
Si vous trouvez d'autres astuces n'hésitez pas.
Donc j'ai rajouté dans la doc des astuces concernant cette version à venir, j'en mettrai d'autres dès que possible.
Si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas.
Donc pour résumer :
Support d'openGL3.0
Optimisations diverses améliorant les performances
Support de l'accélération matériel pour la vidéo (bluffant avec certains formats).
Support d'OpenCL, mais là je reste sceptique n'ayant pas réussi à le faire fonctionner, du moins avec blender... (à voir si ce n'est pas ce dernier qui ne le supporte pas encore...)
En teste avec une option sur l'optimisation des shaders en développement (voir l'option dans la doc), qui apporte au moins 10i/s dans le benchmark tropics par exemple (par contre il manque des textures...). Par contre ça pose des problèmes à FlightGear...
Si vous trouvez d'autres astuces n'hésitez pas.