Bonjour à tous!
Allez, je vais poser une question certainement déjà posée par d'autres...
Voilà, j'ai installé Steam pour Linux. Half-Life² m'oppose un message d'erreur relatif à OpenGL:
Je reviens du chan IRC #fedora où l'on m'a suggeré d'installer la version 32 bits de ces pilotes (je suis sur une Fedora 18 en 64 bits). Pourtant, mes pilotes, en 64bits (kmod-nvidia) sont pris en charge par le système, puique je n'ai plus le splach screen habituel, mais la barre de chargement à l'ancienne, au démarrage du système...
Cela parle-t-il à quelqu'un?
Merci d'avance.
Allez, je vais poser une question certainement déjà posée par d'autres...
Voilà, j'ai installé Steam pour Linux. Half-Life² m'oppose un message d'erreur relatif à OpenGL:
Supposant un petit soucis avec Steam, j'ai testé Guild Wars via Wine, ce que je sais fonctionner très bien. Du moins sur Mandriva (oui, ça date, mais la machine est la même, depuis toutes ces années 🙂). Sur Mandriva, installer les pilotes propriétaires devait, je suppose, configurer automatiquement son utilisation. Mais sur Fedora cela ne semble pas être le cas. Ainsi Guild Wars pleure pour avoir DirectX 8... il fonctionnait "out of the box" sur Mandriva. Je ne sais pas quoi faire.OpenGL GLX context is not using direct rendering
Je reviens du chan IRC #fedora où l'on m'a suggeré d'installer la version 32 bits de ces pilotes (je suis sur une Fedora 18 en 64 bits). Pourtant, mes pilotes, en 64bits (kmod-nvidia) sont pris en charge par le système, puique je n'ai plus le splach screen habituel, mais la barre de chargement à l'ancienne, au démarrage du système...
Cela parle-t-il à quelqu'un?
Merci d'avance.