nydjo Hello je viens d'installer fedora et déjà des petits soucis. au démarage j ai ceci usb :device descriptor read/64, error -110 C' es surement ma souris et mon clavier car devant le login les 2 sont éteinds et après deux minutes ça s'allume…
Refuznik Je dirais de tenter une ré-installation ou un update pour mettre un kernel plus récent. Sinon essaie de voir après un gros redemarrage si ça re-fonctionne correctement.
nydjo ok, Ça s 'annonce mal… Qu'entends tu par un gros redemarrage ? update = mais a jour du systéme ? Car ça j'ai déjà fais!
nydjo Non j'espérais faire fonctionner tout mes ports USB . Ce que je pige pas: mon clavier et ma souris mette 1 grosse minute à s'allumer à ma page de démarrage alors qu ils sont allumé au "grub" Et ces sûrement ceux la qui pose problème. Surtout 1 x sur 2 mon os plante au démarrage!!! Je vais cheker sérieusement quel port bug et vous redis ça . Mais si je comprends bien il y as pas de solution à moins de réinstaller. Dois je tester la 18 ou même 19 vu qu elle sort tout bientôt ?
nydjo j ai mis la 18 et j ai les meme soucis. j ai enlever tout mes ports usb et changée ceux de la souris et du clavier + de soucis de ce côté la. mais j ai bug report sur Gnome shell " Process /usr/bin/gnome-shell was killed by signal 7 (sigbus)" j'ai crée 1 topic sous la bonne section du forum ! http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=520782#p520782 merci