Bonjour,
Je post ici une petite news pour parler d'un outils que j'ai récemment développé.
Si vous vous souvenez de moi 😉 je suis l'auteur de la série des Mantrucs (mandvd, smile, 2Mandvd, ...) que j'ai mis temporairement en sommeil depuis la naissance de ma fille.
Récemment j'ai eu besoin de faire des schémas réseaux et je n'ai rien trouvé qui correspondait à mes besoins. Voulant décrouvrir le monde du développement WEB après avoir explorer le C++ j'ai entrepris de créer une petite appli (certe perfectible) qui se nomme ADR (Architecture Des Réseaux).
Cette application bien qu'encore en développement réponds a mes besoins et plutôt que de la garder pour bibi je me suis dire qu'il pourrait être intéressant de la partager pour avoir des idées, retours, critiques, louanges 😉 Dans l'immédiat seul le site web et une demo (limitée) est disponible à l'adresse suivante :
http://adr.tuxfamily.org . Par la suite je fournirai le code source pour que vous puissiez l'héberger sur vos machines. Par la suite j'entends qu'il me reste sur ma TODO LIST 5 points a terminer. Donc d'ici peu le code sera dispo.
N'empêche vous pouvez dors et déja la tester et faire circuler l'info si vous connaissez des gens intéressés par ce genre d'applications.
Stéphane