rabbit
Bonjour,
Lorsque je consulte mes mails et que je veux mettre à jours avec hotmail en cliquant sur le bouton Envoyer / Recevoir, j'ai bien la pop up qui apparait avec la barre de progression. Une fois terminée, elle reste active avec le bouton annuler cliquable, et ça reste comme ça.
Si je clique sur annuler la fenetre se grise et reste et je ne peux pas fermer Evolution. Etant nouveau, je vais essayer de trouver une trace dans les dossiers pour comprendre et vous mettre plus de détails. Sur mon compte hotmail j'ai plein de dossier qui me servent de "filtre" si jamais.
rabbit
En lançant evolution avec la commande suivante CAMEL_DEBUG=all evolution >& evo.log, j'ai donc pu avoir une log, celle-ci n'avait pas d'erreur particulière. J'ai supprimé le compte, puis recréer et là miracle pas de soucis sur le refresh des mails. En comparant les deux logs j'ai un morceau qui a disparu, une partie sur l'EmailParser... Mon problème est maintenant résolu. Si jamais je l'ai de nouveau je mettrai les lignes de l'EmailParser (j'ai fait un petit rm sur le premier :-?)